incident de livraison

Votre colis a subi un incident de livraison ?

Chez CBD France SASU, nous utilisons les services les plus adaptés pour garantir que vos colis arrivent rapidement et en toute sécurité. Tous nos colis sont expédiés avec une livraison suivie, ce qui vous permet de suivre la progression en ligne.

Une fois l’expédition de la commande réalisée par la société CBD France SASU, il appartient aux clients de se renseigner directement auprès du transporteur pour le suivi de sa livraison et ce, grâce au numéro de suivi fournit par la société CBD France SASU, sur chaque compte client.

Il peut cependant arriver qu’un colis subisse un incident lors de son acheminement : vol, perte par les services postaux.

La société CBD France SASU s’exonère de sa responsabilité pour tout envoi de commande pour laquelle les coordonnées de livraison auraient été mal renseignées par le client, lors de sa prise de commande. Dans ce cas d’espèce, tout changement de coordonnées doit être mise à jour dans les 24 heures suivant la commande.

Comment nous signaler un incident de livraison ?
Veuillez contacter tout d’abord notre Service Clientèle par e-mail via contact@thehempcorner.fr, pour nous informer de la non-réception de votre colis.
Ce n’est qu’avec l’accord de notre équipe qu’un article vous sera renvoyé.
Vous devez nous en informer dans les 7 jours qui suivent la non-réception de votre article.

Renvoi
Si l’incident est approuvé par notre équipe, un renvoi vous sera effectué.
Pour connaître l’état de votre demande de renvoi, veuillez communiquer avec nous par e-mail via contact@thehempcorner.fr4

article défectueux

Votre article vous est livré endommagé ?

Si vous avez reçu un article endommagé, nous serons heureux de vous envoyer un article de remplacement. Vous devez nous en informer dans les 7 jours suivant sa réception.

Conditions de retour
Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine fermé, non-ouverts, non-utilisés. Veuillez joindre, à votre colis, votre facture ou une preuve d’achat.

Comment retourner votre article ?
Veuillez contacter tout d’abord notre Service Clientèle par e-mail via contact@thehempcorner.fr, pour nous informer de tout dommage (avec des photos).
Ce n’est qu’avec l’accord de notre équipe qu’un article peut être retourné.
Après accord, vous devez nous le renvoyer dans 7 jours.

Adresse de retour

CBD France SASU
83 cours Maréchal Galliéni
33000 BORDEAUX – FRANCE

Remplacement
Une fois que vous nous aurez renvoyé l’article, nous l’inspecterons pour nous assurer qu’il répond aux conditions précédemment mentionnées. S’il est approuvé durant l’inspection, il sera échangé.
Les frais de retour
 payés par le client ne sont pas remboursables.
Pour connaître l’état de votre demande de remplacement, veuillez communiquer avec nous par e-mail via contact@thehempcorner.fr